Univers-Dragon-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Dragon-Powa

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cooler vs devil gogeta

3 participants
AuteurMessage
Cooler
Autres Races
Cooler

Masculin Nombre de messages : 27
<u><b> : Extra terrestre
<u><b> : rayon de la mort ,super vague explosive ,supernova , lames sauzer,rayon oculaire,psychokinésie

Cooler vs devil gogeta Empty
MessageSujet: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 22:39

Cooler alla dans les montagne afin de pas se faire suivre pas la hord de singe
*bon les laches mon pas suivit tant mieux*
"bon ou est celui de qui j'ai entendut parle ce gogeta"
Cooler chercha devil gogeta car il avait entendu parler de lui
*d'après se que je sais ses un sayan plustot fort mais peut etre aussi le meilleur dans ce cas si je le tue les autres auron peur de moi*
Cooler les bras croiser l'évita dans les aires pour patienter
"j'expere juste me battre seul a seul contre lui et pas avec d'autre"
*si il viennent a plusieur ses que ses des lache mais ses normal se sont des sayans alors il faut pas s'étonner*
Cooler attender avec impatience son adversaire pour qui puisse lui parler et l'affronter en essaient de le tuer si il peut y arriver
*depeche je vais pas attendre a vie ici*
Cooler commencer a s'impatienter
Revenir en haut Aller en bas
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 22:43

Shadoum se teleporta jusqu'à cooler et lui dit

"Tu es chanceux que tu te prennes contre Devil Gogeta(de plus qu'il ne voudra pas de mon aide) car je t'aurais fais sauter en mille morceau..merdeux!!"
Cooler
Autres Races
Cooler

<u><b> : rayon de la mort ,super vague explosive ,supernova , lames sauzer,rayon oculaire,psychokinésie

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 22:51

Cooler sentie arriver un minable sayans
*encore lui*
"degage le singe"
Cooler se posa et regarda dans les yeux le sayan
*il son collant et lache*
Cooler avait marre de les voirent
"fous moi le quand et je te donne une banane"
*les singes ses collant*
Cooler se retourna et dit
"je te laisse partire tu a deux seconde si je vait devoir t'envoier voir le paradis des singes ou tu poura boufer des bananes a vit"
Cooler attendit que se sayan partit car il voulait pas affronter celui la mais un autre surment plus fort que lui
*jaurai du écouter mon frère et massacre les sayans quand je pouvait,quand il etait tous des gosses*
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 22:58

-T'aurais du tous nous tuer lorsque nous étions tous des gosses..c'est ce que tu devrais penser Wink

Twisted Evil -Car cette erreur te reviens!
Cooler
Autres Races
Cooler

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 23:05

"a tien tu mis fait penser que si je l'aurai fait tu serai pas la entrain de me suivre comme un petit chien et a me faire chier"
*je vais finir pas perdre patience avec se singe*
Cooler se retrouna vers le sayan et lui dit
"bon casse toi ou suplie moi à genou de t'épargnier et je te laisse la vie car la tu commence a m'énerver un peu"
*c'est pour sa que je deteste les sayans il sont chian il devrait tous crever*
Cooler attender que le sayan se mette a genou et qu'il demande a être epargnier afin que cooler le bute pas
"bon je suis très genereux je te laisse 5 seconde si tu veut pas partire pour foutre la camps a tout vitesse"
*j'ai envie de me faire du singe farcit la*
Cooler attender que le sayan lui reponditou se mes a genou ou qu'il part car là le choix etait a porter du sayan inconnue devant cooler
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 23:08

-Et de plus..Moi tu ne m'aurais jamais tuer...je vien d'une autre galaxie...je suis un saiyan mais différent de ceux de votre galaxie...

-Je suis un inconnue...mais comme dirait Devil Gogeta...Je n'ai pas beson d'une identité pour t'éliminer Twisted Evil
Cooler
Autres Races
Cooler

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 23:13

"Est sa change quoi un singe reste un singe et lui tu vien de perdre tes precieuse seconde donc un seul truc a dire mais toi en garde et dit bonjours a tes ancetre pour moi au paradis des primats"
Cooler disparut du champs de vision de sayan subitement,puis il aparut hauts de le ciel et leva un doigt et fit aparaitre d'un coups une boule de feu enorme qui s'apeller supernova
"près a crever"
Cooler fit a peine reperer quand il prononca c'est quelque mot alors il envoia aussitot sa supernova sur le sayan
"yyyyyyaaaaaaahhhhhhhhhhh attrape ma supernova"
*quel idoit se singe,il sont tous pareil ses primat normal c'est dans leur gene*
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 23:19

Shadoum stopa avec difficulté la supernova de cooler...mais il peut facilement se redresser Twisted Evil

-Tu es pas mal...mais tu semble trop faible...je te sous-estimerais?? jcrois pas non.. Cool

-Alors..j'y vais!

Shadoum, étant SSJ1, se transforma en SSJ2

-Nous allons voir ce que nous allons voir... Cool

Shadoum fit son kaioken x10 et lanca un kaméhaméha sur cooler qui tomba par-terre....simplement étourdi
Cooler
Autres Races
Cooler

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 23:25

"ahahahahahahahaha"
*quelle petit pretentieux je vais en finir vite*
Cooler vit arriver sur lui une attaque du sayan qu'il evita avec une super vague explosif qu'il le protega puis il envoia en levant cette fois 2 doigt en l'aire mais là il aparut une supernova qui avait une taille et une puissance 2 fois plus élévée que la premiere il était facile de deviner qu'il avait pas tout donner sur la premiere que son adversaire arreta mais renvoia pas ou envoia ailleur alors cooler envoia son autre supernova sur la direction du sayan a une grand vitesse telle que si l'envie lui prenner d'envoier la premiere la deuxieme supernova avalerai la premiere pour en former une encore plus grosse qui exploserai en touchent le sayan car cela arreterai pas la courses de la supernova mais la ralentira juste un peut
"yyyyyyyyyyyyaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh"
*voilà une autre petit sayan*
Cooler gaspilla pas mal d'energie avec sa mais si il voulait continuer il aurai pas d'autre choix de se transformer pour enchainer des attaque bien plus importe et impresionnante
(la tu soule double poste,quatruple poste)
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 23:32

-Bon enfin de l'action!

Shadoum réussi a ralentir la supernova de Cooler en suivant son mouvement tout en volant de reculons...et shadoum l'envoya plus loin(Cooler avait fais une erreur en envoya la 2e supernova sur la 1ere car sa avait donner beaucoup d'aide à ralentir la boule qui vennait vers lui

Il reprit sa position de combat et envoya un gigantesque genkidama sur son adversaire...ce qui le fit tomber par-terre, sans connaissance!

-Ouais..pas trop "toff" comme combat
Cooler
Autres Races
Cooler

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 23:41

Le sayan crut bien voir cooler tomber au sol par l'npacte c'etait pas tout a fait vrais car cooler se prit bien cette attaque il l'avait encaisser mais il semblancs de tomber au sol mais quand il toucha le sol cooler disparut une lame sauzer en main il était maintenent devant shadoum qui fut transpercer par la lames sauzer que cooler lui avait fait rentrer dans le ventre lagrès les nombreuse blessure que son attaque lui avait fait
"tu me souestime trops petit singe"
*quelle minable se primat pire que les autres*
Cooler retira sa lames puis il recula de quelque pas afin de pouvoir se transformer les muscles de cooler prit du volume il commencer a se transformer au bout d'un cour instant il etait en forme final et il lui dit
"tu va bientot mourire petit singe"
*sa fin et proche très proche*
Cooler avait beau être en sang et avoir sa force a moitier il etait pas près de se laisser battre si simplement
(c'est ton premiere forum ou quoi un double poste ses quand tu poste deux fois de suite alors que personne a poste entre comme se que tu a fait là)
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMar 19 Sep - 23:48

-Pfff! Moi petit singe?**tu ris trop...ça te déconcentre**

Shadoum fit une lame sauzer suite à plein de dodompa vers Cooler, alors ce dernier n vit rien de la dernière attaques et se fit couper seulement qu'un bras...mais il puis continuer!

(ok merci pour l'information je s'avais pas du tout et ne ris pas Evil or Very Mad je suis québecois et ce sont les francais qui ont créé cette petit règle inutile Shocked )
Cooler
Autres Races
Cooler

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMer 20 Sep - 12:14

Cooler qui était transformer était bien plus performant que avant au combat alors il tanta d'esquiver c'est attaque mais il se fit écorcher le bras droit par la lames sauzer en essaient de l'esquiver
Cooler vit ensuite un dondompa foncer sur lui alors il le contra avec une lames sauzer qui fit avec le bras gauche et il reussit a contrer le dondompa mais cooler pouvait encore utiliser un seul bras mais quand il vit encore un sayan arriver il se mis hors de lui il etait en colère de voir a quel point les sayans était lache et qu'il devait tous se pointer pour tuer cooler

"encore un boufeur de banane"
Cooler péta un cable alors il fit exploser Shadoum avec un rayon occulaire,le rayon était si fins que le sayan ne le vit pas arriver puis cooler afin d'avoir la paix 5 minute de tous ses sayan il pointa un doigt et tira un rayon de la mort au sol alors qu'il etait en l'aire il dessina un cercle avec le rayon de la mort qui fit bizarement exploser avec un rayon occulaire la zone qu'il dessina
Cooler profita que personne pouvait rien voir autre que cooler lui même pour baisser son aura pour que personne le repere puis il partit avant que la fumée se dissipe afin de pas être suivit comme sa cooler etait tranquille car personne pouvait le suivre maintenent
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +

Masculin Nombre de messages : 300
<u><b> : Guerrier de l'espace [Saiyan]

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMer 20 Sep - 16:33

Devil Gogeta arriva dérriére goku4 et lui mit un shoot et se telporta et le poussa en dehors du champ de vision de cooler

-vous étes trop faibles! partez !!

il rattrapa cooler et l'envoya au sol puis cooler se releva

-cooler tu voulais me voir donc tu vas avoir a faire a quelqu'un de plus fort que eux et toi réunis . tu en assumes les conséquences ? a moins que je te laisse fuir ?

se mit en garde

-viens je t'attends

HS: t'es mal barré avec vegeto ,shadoum tu as fais au moins 6 ou 7 doubles posts ....
http://www.dragon-powa-world.forumpro.fr
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyMer 20 Sep - 22:08

-Devil Gogeta?..tu te permet d'interompre mon combat?? Evil or Very Mad

Tu es cinglé et sache que je pourrais être aussi fort que toi...même plus..! alors fais attention à ce que tu dis, et cesse de me déconcentrer!

Shadoum poussa un cri mortel et ses corde vocale on emet un déplacement dans l'air tellement puissant que ça fit tomber Devil Gogeta par-terre..

-Je ne veux pas être ton enemi...seulement, ne me dérenge plus! Evil or Very Mad Et pour l'amour du ciel...laisse moi terminer mon combat!

HS: On verra bien! afro
Vegeto_25
Saiyan
Vegeto_25

Masculin Nombre de messages : 456
<u><b> : Sayen Fusion
<u><b> : Big Bang Attack, Epée de Lumière
<u><b> : Modérateur

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyJeu 21 Sep - 12:45

Que vois je c'est fou ça. Je pensais qu'il y avait des membres qui savait lire .
Les new importante je les ai fait c'est pas pour rien et je vois ce topic Shadoum un double post pour commencer et un quadri-post pour finir

Avertissement et la prochaine qui a la malheur de faire un double post il va avoir vraiment mal a part si c'est une obligation.

Devil Gogeta je t'en met un aussi car tu aurai du le punir c'est une faute grave venant d'un admin. C'est intolérable.
http://world-of-dbz.oldiblog.com
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +

Masculin Nombre de messages : 300
<u><b> : Guerrier de l'espace [Saiyan]

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta EmptyJeu 21 Sep - 16:31

okay vas y sanctionne
mais moi je n'en prend pas la responsabilité. moi on m'a dit que je devais faire bouger le forum et non punir moi je fais de la pub et tout

et puis shadoum n'est pas francais..... donc il connais pas le systéme et puis s'il était intelligent.... il aurait pu lire le réglement
http://www.dragon-powa-world.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cooler vs devil gogeta   Cooler vs devil gogeta Empty

Cooler vs devil gogeta
Page 1 sur 1