| Regenration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vegeto light Saiyan
Nombre de messages : 110 <u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace] <u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Regenration Sam 23 Sep - 13:25 | |
| Il arriva enormemenet bléssé !
"Foutez moi dans cette machine............."
il s'evanoui mais les medecins s'empresserent de le mettre dans la capsule ! 2 h plus tard la capsule de regenération explosa ! Il était en pleine forme te dark veegto partit | |
|
| |
pan Saiyan
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 13:27 | |
| *elle l'avait suivit, elle lui lanca un kaméhaméha avant qu'il parte, elle le regarda froidement* | |
|
| |
Vegeto light Saiyan
Nombre de messages : 110 <u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace] <u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 13:30 | |
| Il sauta audessu du kaméhamhéa et partit sur le champ a une vitesse aurissante !
*Ils m'ont suivit ! J'aurais du m'en douter.........* | |
|
| |
pan Saiyan
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 13:32 | |
| *elle lui suivie, elle ne voulais pas le lacher avant de lui avoire demender une petite chose* | |
|
| |
Dark GOGETA Saiyan
Nombre de messages : 182 Age : 32 <u><b> : sayan <u><b> : kaméhaméha téléportation <u><b> : arbitre de tout les combat et tournois Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 14:13 | |
| de la porte je les espioné sans faire de bruit et ils ne me voyé même pas | |
|
| |
pan Saiyan
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 14:33 | |
| *pan fit un kaméhaméha sut dark vegeto qui se le prit dans le dos en fut mit aterre, elle alla prés de lui et lui dit en méten un pied sur lui pour pas qu'il se revèle même sii elle étais qu'une enfant*
pourquoi a tu attaker la terre toute a l'heure ? | |
|
| |
Vegeto light Saiyan
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 14:42 | |
| | |
|
| |
Vegeta Saiyan
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 15:08 | |
| Vegeta se posa et apercut broly ; il serra les poingt et fronca les surcils !
-Pan ! Part ! Il le vaux mieux !
Il se transforma en ssj4 | |
|
| |
Dark GOGETA Saiyan
Nombre de messages : 182 Age : 32 <u><b> : sayan <u><b> : kaméhaméha téléportation <u><b> : arbitre de tout les combat et tournois Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 15:12 | |
| je me retourna et dona un coups de pied dans le trorse de vegeta et il été k.o alors je m'enfuis | |
|
| |
Hildegarn Saiyan
Nombre de messages : 272 Age : 34 <u><b> : saiyen <u><b> : top secret <u><b> : combatre tout les méchant Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 17:43 | |
| toc goku4 arriva il donna un senzu a vegeta et puis il dit "pan sauve toi" pan partit et il lança une grosse boule déverlante | |
|
| |
Dark GOGETA Saiyan
| Sujet: Re: Regenration Sam 23 Sep - 18:19 | |
| c'est plutot déferlante et pas déverlante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regenration | |
| |
|
| |
| Regenration | |
|