Univers-Dragon-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Dragon-Powa

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Entrainement de Gohan et Shadoum

+3
pan
+ Soyshiro Light +
Gohan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +

Masculin Nombre de messages : 300
<u><b> : Guerrier de l'espace [Saiyan]

Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 12:15

HS: jinterviens pour dire que tu n'a pas a jouer le personnage de goha, tu l'as fait relever et tu l'as fait ne plus rien voir alors que ce erait plutot gohan qui doit faire ca ac son perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dragon-powa-world.forumpro.fr
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan

Masculin Nombre de messages : 829
<u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace]

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 17:55

HJ : Ouai tu triches tu as pa le droit de jouez mon personnage ou sinon sa serrais trop facile
http://rpg-dbz.forumpro.fr
pan
Saiyan

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 18:23

hj: ouai exacte ! si c'est pas fait tu édite si non attention au sentence lol ^^ je déconne a par que pour moi les sentence c'est me faire 7 ligne sur un sujet au hasard dans la partie flood ! mais bon c'est ta première fois mais a la deuxième tu y passera aller bonne continuation de ce topice a vous ^^
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 21:57

Hj:...bah vraiment désolé je savais pas que ça vous aurais choqué autant! Alors je vais arrêter ça et gohan tu na plus auqa continuer Wink
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:17

-bon reprenez vous dormez la !!

allez montrez moi votre valeur en tant que sayan
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:23

-Mmouais..On y va!

Et shadoum fit un lame sauzer vers Gohan!
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:23

Gohan se réléva
*Il croit que je suis nul ou quoi ?*

Gohan se mis en Ssj1 et alla a toute vitesse sur lui en lui mettant des coups de pieds/points/uppercuts/coup de boule/genoux ect.....

"Gogeta je savais pa que c'était ton serviteur"
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:29

La lame sauzer de Shadoum ne fit pas grand malheur et Gohan fonça sur shadoum en essayant le lui mettre plein de coup mais peu réussirent à le toucher. après quoi, ce dernier recula, les yeux fermé, la tête baissé...

-Effectivement, je ne te sous estimais pas ou peut-être n'est-ce pas encore la ta force maximal?...j'ai hâte de te voir te battre à mort gohan, j'en ai très envie! Twisted Evil dit-il les yeux vers le sol...

Il releva la tête et puis cria...

-Bat toi comme un vrai Saiyan gohan!

Puis Shadoum disparu sans qu'on ne puisse le voir, et réaparu derrière Gohan et lui fit un cri de l'air dans le dos pour essayer de le mettre au sol...
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:46

Gohan ne répondis pa

*Je fais lui montrez pa vrai force sa saire a rien*

Gohan vis qu'il était derriere lui et qu'il voulais l'attaquez

Gohan se téléporta donc a quelques mettres plus loin de lui

*C'est lui qui se bat pa comme un sayen il attaque par derrière il me fait honte...bon il veut jouez a sa d'accord met il irra pa faire le championnat du monde alors*

Gohan se mis en Gohan Ultime

"Desoler met je déteste les méchants"

Gohan avanca vers lui et se téléporta devant lui lui pris ces jambes et l'envoya dans les airs quand je le vis dans les airs je m'envolla directemetn le voire et commenca a lui mettre des coups de points dans le ventre cela l'envoyat par terre

*C'est la fin*

Gohan vis morsure du soleil pour ne pa qu'il voille

*Bon maintenant passant au chose serieuse*

Gohan vis des super kamehameha,kamehameha et son attaque ultime Kamehameha Pere Fils et lui mis plein de coup de point dans la tete et pour finir des petites boules de feux qui fessa une fummé autour de Shadoum

Gohan se possa des question
*Et'il mort ? je sais pa.....pourtant il était gentil avant que Devil Gogeta lui est mis des pouvoirs.....et merde il me reste pluque 1/4 de mon Ki j'y suis allez un peu trop fort avec les kamehameha j'aurrais pa du*

HJ : J'espere n'avoir pa fait des questions/reponses
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:55

Hj: c'était parfait! ^^

Shadoum n'était plus dans le champ de vision de Gohan, il était maintenant par-terre, mais toujours debout...

-Ouais j'ai adoré mek! Et je veux qu'on mettre un chose au clair!

Shadoum fis signe de pause à Devil gogeta puis il se rendi dans lesa airs en face de gohan et lui dit...

-D'accords, j'ai un brin de plus de méchant dans moi, mais ca ne fait pas de moi un démon suprême...

Shadoum revenu à sa forme normal de saiyan en SSJ3 et rajouta...

-Ne t'inquiète pas, je ne suis pas autant Devil que tu le crois, j'ai un coeur moi au moins, un pue plus que mon maître...et ne pense pas que c'est parce que je me bat contre toi que je suis du côté du mal...je le fais car si je n'obéi pas il pourrait m'arriver quelques chose de terrible, on ne sait pas ce que Gogeta pourrait me faire en apprennant que je lui désobéit...Alors on continue en ami? Rolling Eyes

Sans attendre de réponse shadoum retourna à près de 10 mêtres de Gohan et se mit en position de déffence...et attendit une réaction de son ami
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:06

HJ : Sa veut dire que Shadoum Vs Gohan c'est moi le vainqueur ?
Soké
Saiyan
Soké

Masculin Nombre de messages : 352
<u><b> : sayen démoniaque
<u><b> : tu le saura pendant ton agonie
<u><b> : tueur d' ames

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 18:51

se téléporta de la terre je peux mentrainer avec vous
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:27

-Non désolé nous sommes un peu trop occupé alors attend un peu et je te parlerai plus tard...

**Il est soulant lui! Suspect **
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 22:46

"Je suis d'accord pour l'entrainement Shadoum"
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 1:10

Hj: tu es d'accord pour l'entrainement? que gokujr s'entraine avec nous ou qu'on continue??
Vegeta
Saiyan
Vegeta

<u><b> : Saiyen

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:56

Vegeta entra furax ; il se transforma en SSJ4 et pris Shadoum par la gorge !

-Toi !!! Le pti rigolo !!!! A la foret tu as fait mal a ma femme !!! Maintenan tu va souffrir
Gohan
Fondateur / Saiyan
Gohan

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:09

Gohan étonner

"Il a fait quoi a ta femme ?"
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:32

-bien j'en ai trop vu je veux du combat .
-je ne sais pas ce qui s'est passé vegeta mais si il y a un probleme vient te battre contre moi . nerveux mais non courageux peut étre ....

-shadoum tu n'es pas mon serviteur, je ne suis pas mauvais, j'aime juste tuer quand on m'énerve, aprés j'ai juste renforcé ton coté maléfique car tu l'étais a la base, ce qui a augmenter de 30 % ta force, gohan comme il n'était ni l'un ni l'autre coté, sa force est passé a 60 % de plus, moi 500 % quand ma forme maléfique est a son maximum!!

se mit en garde et il fit un regard obscur a vegeta

-viens !!
Shadoum
Invité

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:59

Shadoum fit le mort pendant que Vegeta l'avait entre ses mains pour qu'il lâche prise...
Vegeta
Saiyan
Vegeta

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 20:51

Vegeta lanca Shadoum contre Gohan et se transforma en ssj4 puis lanca un sourir moqueur a Gogeta
-Et sa ??? Sa fait combien de % d'apres toi ??? 1000 ??? 1500 ??

Il fonca sur Gogeta
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:08

il serra le poing et une flamme noir apparut la salle de gravité augmenta a 100000000000000000000000 fois la gravité de la terre et vegeta s'explosa a terre et ne pouva se relever

- sa c'est moi quand je m'entraine avec la force la plus faible ... et maintenant je vais te démonter TA GUEULE !!!!!

il lui foutu son poing du dragon noir et une aura maléfique apparut quand vegeta cria d'agonie et crachait du sang et quand devil gogeta sortit le coeur de vegeta. vegeta saignait de partout et ne bougeait plus ni ne respirait .

-bien je remet la gravité a 100 ....

il redonna la vie juste de quoi lui permettre de partir d'ici

-casse toi ...
Vegeta
Saiyan
Vegeta

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:14

-Je prefere mourir de ma main que de la tienne ! En plus tu es Cacarot a 50 %

Il se retransforma et fit un BIG-BANG sur Devil Gogeta qui decolla contre un batiment et s'enpalla contre un bar qui depasser du sol . Il ete planter au niveau du coeur .
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:18

FOLIE DE L AME

-arréte d'halluciner sale merde ... je vais te montrer ce que c'est qu'un big bang avec gokuet vegeta ...

BIG BANG KAMEHAMEHA X 100

vegeta brula et decolla de la salle et pour finir il lui fonca dessus et lui arracha de nouveau le coeur

-bien je te redonnerais ta vie si tu choisis de te battre sérieusement !!! il doit te rester du souffle pour dire deux ou trois trucs !!
Vegeta
Saiyan
Vegeta

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:21

Vegeta souffrait

-Hu.......a......detransforme toi cacarot ....... et on verra qui est le plus fort ....

Il essaya de se relevait mais n'y parvint pas
+ Soyshiro Light +
Fondateur / Saiyan
+ Soyshiro Light +

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 EmptyLun 2 Oct - 21:24

-bien j'accepte de redevenir goku juste pour te démolir et te montrer que je te dresse comme je veux !!!

il lui rendit son coeur défusionna et devint devil goku .

-bien je suis prét a te démolir petite merde

se mit en garde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan et Shadoum   Entrainement de Gohan et Shadoum - Page 2 Empty

Entrainement de Gohan et Shadoum
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant