| Avec Pelace [PV!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Goku Light Fondateur / Saiyan
Nombre de messages : 206 <u><b> : Soldat Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Avec Pelace [PV!] Mer 4 Oct - 15:36 | |
| Gogeta Light était allonger au bord de la plage, il fesait très beau, et chaud, il ferma les yeux , et il était seul au bord de la plage | |
|
| |
Pelace Terriens
Nombre de messages : 274 Age : 34 <u><b> : étudiante Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Mer 4 Oct - 16:13 | |
| Pelace qui arrivait vers la mer avec un oreiller et un katana a la main s'arréta et s'effondra sur le sable. "ou jvais vivre maintenant qu'ils ont détruit ma maison!!!" elle dit cette phrase avec colère et balanca son katana et son oreiller a coté d'elle. *j'ai pu récupérer que sa * elle regarda le ciel se doutant même pas qu'elle parler toute seule devant quelqu'un | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Mer 4 Oct - 16:24 | |
| Gogeta Light avait entendu tout le discours de cette jeune femme, il ouvra les yeux et releva la tete
- Bonjour...hum je vois, vous avez perdu votre maison? | |
|
| |
Pelace Terriens
Nombre de messages : 274 Age : 34 <u><b> : étudiante Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Mer 4 Oct - 16:29 | |
| Pelace fit un énorme bond en entendant une voix masculine. Elle ne reconnu aucun des Goku donc elle ne se méfia pas. "euh .........oui......" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Mer 4 Oct - 16:36 | |
| Gogeta Light se releva et se mit face à elle et lui serra la main
- Gogeta Light, enchanté, vous ête? | |
|
| |
Pelace Terriens
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Mer 4 Oct - 16:41 | |
| elle sourit "je suis Pelace" elle sourit encore puis regarda son oreiller et fit un sourir idiot | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Mer 4 Oct - 16:51 | |
| - Humm jolie prénom, alors si vous avez plu de maison....vous allez vivre ou? | |
|
| |
Pelace Terriens
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Mer 4 Oct - 21:19 | |
| "euh bah ................dehors" elle sourit bêtement "toute façon j'ai pas le choix^^ " elle sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Mer 4 Oct - 22:55 | |
| - Hein? mais non, je vous invite chez moi si vous voulez, de toute façon jy traine pas souvent chez moi, donc vous pourrez vivre, chez moi c'est imennse, qu'en pensez vous?
Il souriat | |
|
| |
Pelace Terriens
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Jeu 5 Oct - 16:33 | |
| Pelace sourit "on vient juste de vous devencer^^" elle sourit génet "mais merci c'est très gentil quant même" | |
|
| |
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] Jeu 5 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Pelace [PV!] | |
| |
|