Univers-Dragon-Powa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Univers-Dragon-Powa

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Salle 1

AuteurMessage
Shadoum
Invité

Salle 1 Empty
MessageSujet: Salle 1   Salle 1 EmptyJeu 5 Oct - 23:10

-bon je vais commencer un entrainement individuel asser intenssif

Il fit des coups de points/pieds et des acrobaties un peu partout dans une force de gravité à plus de 5 000 000 000 000 !!!

-C'est fou comment je peux me développer aussi vite! Devil Gogeta serait content de ma performance si seulement je serais de son côté, mais maintenant il devrait être fou de rage car je suis maintenant près de son niveau et je n'arrête pas d'augmenter ma puissance Cool

Avec les poids de 2 000 000 lbs autour des poignets et des chevilles de son magasin et avec les souliers à 20 tonnes il commenca à faire des sauts un peu partout, puis des pompes/set-up/up-n-down et encore pleins autres façon d'entrainement.

-Pffffff. trop facile encore...je me demande ce que Gohan fait en ce moment. Savoir peut-être qu'il voudrait bien venir s'entrainer aussi...peu importe! je continue

Il continua son entrainement pendant des heures...
Revenir en haut Aller en bas

Salle 1
Page 1 sur 1