| La brusque arrivé de sangoku | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku_Fan Saiyan
Nombre de messages : 179 <u><b> : Saïyan <u><b> : Kamehameha, Téléportation, Genkidama, etc... <u><b> : Aucun Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: La brusque arrivé de sangoku Ven 6 Oct - 20:01 | |
| "Oh!J'ai failli, m'écraser, heureusement, j'ai pensé au mot "MJ-13" et "Foret"
Et je suis tombé sur la foret de Mj-13! | |
|
| |
Gohan Fondateur / Saiyan
Nombre de messages : 829 Age : 33 <u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace] Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku Ven 6 Oct - 20:04 | |
| Gohan qui était dans les airs sentis un hora de quelqu'un qu'il connaissait
*Qui sa peut bien etre ?*
Gohan alla voir et fis au loin une capsule qui était toute détruite
Je commenca a m'avancer vers la capsule | |
|
| |
Sangoku_Fan Saiyan
Nombre de messages : 179 <u><b> : Saïyan <u><b> : Kamehameha, Téléportation, Genkidama, etc... <u><b> : Aucun Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku Sam 7 Oct - 8:05 | |
| sangoku envoya un kamehameha qui fait exploser la porte de la capsule
"J'ai réussi, génial!" | |
|
| |
Gohan Fondateur / Saiyan
Nombre de messages : 829 Age : 33 <u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace] Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku Sam 7 Oct - 10:54 | |
| Gohan fis Sangoku Fan
"Quesceque tu fais ici ?" | |
|
| |
Sangoku_Fan Saiyan
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku Sam 7 Oct - 11:35 | |
| "ben a ton avis!Je suis venu te voir!Enfin, j'ai pensé a 2 truc: forêt, MJ-13, et je sais que tu es la car je sentais ton énergie depuis la planète Dark!"
Rigole
"Et en plus j'arrive a faire de nouvelle techniques, le kamehameha tourbillon!" | |
|
| |
Gohan Fondateur / Saiyan
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku Sam 7 Oct - 11:37 | |
| "Oki...c'est quoi le kamehameha tourbillon ?" | |
|
| |
Sangoku_Fan Saiyan
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku Sam 7 Oct - 11:40 | |
| "tu court en faisant un cercle et tu fais un kamehameha et tu t'envole petit a petit!Sinon, le bouclier kamehameha: en faites quand il y a des enemis a coté de toi, tu court en faisant un cercle assez petit et tu fais un kamehameha toujours en courant!ça formera un bouclier bleu!"
Montre les deux techniques | |
|
| |
Gohan Fondateur / Saiyan
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku Sam 7 Oct - 11:42 | |
| "Ok merci pour l'expliquation...ouai sa a l'air pa mal" | |
|
| |
Sangoku_Fan Saiyan
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku Sam 7 Oct - 12:21 | |
| Il parait qu'il y a un château ici, tu pouras me faire visiter? | |
|
| |
Gohan Fondateur / Saiyan
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku Sam 7 Oct - 12:23 | |
| "Heu ba............si tu veux"
Suite dans le chateau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La brusque arrivé de sangoku | |
| |
|
| |
| La brusque arrivé de sangoku | |
|