| le fofo meurs | |
|
|
le forum meur?? | oui | | 71% | [ 5 ] | non | | 29% | [ 2 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ebrithil Saiyan
Nombre de messages : 56 Age : 30 <u><b> : sayen <u><b> : vague de feu, gaia magma, tornade embraser, phenix mercurie et plein dautre technique speciale... <u><b> : guerrier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: le fofo meurs Ven 13 Oct - 8:28 | |
| je ne sais pas mais je crois que le fofo et en train de mourrire a petit pas voila un petit sondage pour donner votre avis je sais que se sujet ne sers a rien mais il faudrait remedier a sa car les menbres ne viennent pas souvent (sauf moi jy vais quand je peux) | |
|
| |
Goku Light Fondateur / Saiyan
Nombre de messages : 206 <u><b> : Soldat Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: le fofo meurs Ven 13 Oct - 14:11 | |
| Oui il meurt, mais tinquiéte, je v moccuper spécialement de ce forum ce weed kend | |
|
| |
ebrithil Saiyan
Nombre de messages : 56 Age : 30 <u><b> : sayen <u><b> : vague de feu, gaia magma, tornade embraser, phenix mercurie et plein dautre technique speciale... <u><b> : guerrier Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: le fofo meurs Ven 13 Oct - 14:17 | |
| a ouai jesper car il ny a pas dautre bon forum sur dbz que celui la | |
|
| |
| Sujet: Re: le fofo meurs Ven 13 Oct - 14:23 | |
| Euh si y a n'a un autre, mais celui là c que sur dragon ball, et l'autre c généraliste ils sont ensemble =D | |
|
| |
ebrithil Saiyan
| Sujet: Re: le fofo meurs Ven 13 Oct - 17:53 | |
| non je veux dire quil ny a pas dautre rpg-dbz aussi bien que celui la | |
|
| |
Vegeto light Saiyan
Nombre de messages : 110 <u><b> : Sayen pure [Guerrier de l'espace] <u><b> : Big bang, Kaméhaméha, Kamikaze fantome, Big bang kaméhaméha, Big bang kaméhaméha x 100 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: le fofo meurs Ven 13 Oct - 18:20 | |
| Il meurs mais c'est un peu normal ! Entre les cours, la vie privée etc on a pas trop le temps de veniur dessus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le fofo meurs Ven 13 Oct - 18:52 | |
| Et avec votre dispute avec Vegeto 25 | |
|
| |
Vegeto_25 Saiyan
Nombre de messages : 456 Age : 33 <u><b> : Sayen Fusion <u><b> : Big Bang Attack, Epée de Lumière <u><b> : Modérateur Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: le fofo meurs Ven 13 Oct - 20:11 | |
| Bon au vas pas remettre sa sur le tapis. (J'ai poser un message pour toi Gogeta ) Sinon le fofo meurt il fait un break. Beaucoup de gens ont une vie à côté des cours. Les gens comme moi ne venons pas souvent et quand je vien moi c'est pour gueuler où pour rigoler car quand je part le flood inutile dans le rp ou les doubles post sa y vas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le fofo meurs | |
| |
|
| |
| le fofo meurs | |
|