| Shadowzzz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paul Kuan
Nombre de messages : 30 Age : 31 <u><b> : Kowak <u><b> : kaioken 60x,canon of victory,magnum sundae,beignets galactica,kienzan,dynamit kick <u><b> : paysans Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:26 | |
| salu Antoine 13 ans passion:les mangas perso:paul khuan histoire:un guerrier quyi rencontre sangoku au paradis | |
|
| |
Gohan Fondateur / Saiyan
Nombre de messages : 829 Age : 33 <u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace] Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:27 | |
| bienvenue il faut remplir le formulaire
Nom :
Prenom :
Sexualité :
Caractère :
Nationalitée :
Race :
Technique de combat :
Poids :
Taille :
Goût(s) :
Histoire : (Une histoire de votre personnages) | |
|
| |
Vegeto_25 Saiyan
Nombre de messages : 456 Age : 33 <u><b> : Sayen Fusion <u><b> : Big Bang Attack, Epée de Lumière <u><b> : Modérateur Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:33 | |
| Shadowzzz t'es vraiment un accro au RP car c'est au moins le cinquième forum RP que je te vois sinon présent toi selon la règle | |
|
| |
Paul Kuan
Nombre de messages : 30 Age : 31 <u><b> : Kowak <u><b> : kaioken 60x,canon of victory,magnum sundae,beignets galactica,kienzan,dynamit kick <u><b> : paysans Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:33 | |
| Nom :Kuan
Prenom :Shadowzzz
Sexualité :?
Caractère :cool
Nationalitée :francaise
Race :autre races
Technique de combat :je vais en achetrt
Poids :39 kilos
Taille :1m 57
Goût(s) :aime dragon ball z en particulier gotrunks
Histoire :extra terrestre qui rencontre sangoku au paradis et met une raclé a cell et a la bande de freezeer quel problème a ce que je sosi fan au rp? puis-je etreemodérateurs s'il vous plait | |
|
| |
Vegeto_25 Saiyan
Nombre de messages : 456 Age : 33 <u><b> : Sayen Fusion <u><b> : Big Bang Attack, Epée de Lumière <u><b> : Modérateur Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:36 | |
| Shadowzzz commence pas à écrire au sms si tu veux rester longtemps ici mis à part sa Bienvenu Lis les règles, applique les et tu auras pas à faire à moi. Amuse toi bien sur ce forum | |
|
| |
Paul Kuan
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:38 | |
| ne t'inquiète pa végéto je vais faire tous sa et je mais ou mes points sur ce forum? | |
|
| |
Vegeto_25 Saiyan
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:40 | |
| Sur ce forum il n'y a ni points, ni zénis donc plus de problème avec sa regarde les règles et lis comment se déroule le RP et tu comprendra. | |
|
| |
Gohan Fondateur / Saiyan
Nombre de messages : 829 Age : 33 <u><b> : Demie-Sayen [Guerrier de L'Espace] Date d'inscription : 13/09/2006
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:41 | |
| Bienvenue dans le forum et amuse toi bien Shadowzzz c'est pa un forum avec stats donc c'est pa le peine d'en mettre ,si tu prends Paul Kuan tu pourras changez ton pseudo et mettre Paul Kuan a la place de Shadowzzz s'il te plait | |
|
| |
Paul Kuan
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:42 | |
| ok je le fais et puis en meme temps pui-je etre modérateurs sil te plait gohan? | |
|
| |
Vegeto_25 Saiyan
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:44 | |
| Pour être modérateur il faut que tous les admis sont d'accord mais pour l'instant commence à être actif et après tu le seras peut être | |
|
| |
Paul Kuan
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:46 | |
| d'accord j'ai compris je vais bien participer mais je vais commencer par me faire un avatar merci pour tout | |
|
| |
Gohan Fondateur / Saiyan
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:47 | |
| Vegeto_25 a répondu a ma place | |
|
| |
Vegeto_25 Saiyan
| Sujet: Re: Shadowzzz Ven 15 Sep - 19:50 | |
| Hs Paul Kuhan dernière fois que j'édite un de tes message Fin du Hs | |
|
| |
+ Soyshiro Light + Fondateur / Saiyan
Nombre de messages : 300 Age : 37 <u><b> : Guerrier de l'espace [Saiyan] Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Shadowzzz Sam 16 Sep - 21:41 | |
| bon rp a toi alors paul kuhan n'oublie pas de poster et pour étre modo il ont tous dit les autres . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowzzz | |
| |
|
| |
| Shadowzzz | |
|